Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
喜怒哀楽の箱
27 mars 2014

誤解 - Malentendus

Bonjour à tous ♥

 

Ce matin en allant sur mon blog, j'ai eu la désagrable surprise voir que tout avait disparu !!! y compris l'article précédent que j'avais passé juste 2h à écrire hier soir. Furieuse et dégoûtée, j'ai signalé mon problème au support technique qui m'a avoué avoir supprimé mon blog car il avait été confondu avec du spam (non mais où va t'on ??). Ils ont heureusement restauré mon blog et c'est la raison que laquelle vous lisez présentement cet article ^^

Ce qui m'a un peu choquée est le fait qu'ils n'aient pas compris que ça me dégoûte autant... imaginez: vous vous donnez corps et âme dans quelque chose, si futile soit-il, et puis vous appenez le lendemain que vous avez faits tout ça pour rien :S ça a le don de saper le moral quand même !

Les gens de l'extérieur ne comprennent pas forcément cette ardeur que l'on met dans un projet ou autre. Ils ne savent pas notre vécu et nos échecs, ils ne nous comprennent que très rarement. Personnellement, c'est ce fossé qui m'a toujours "séparée" des autres personnes. Cette impression est-elle vraiment réelle ou est-ce moi qui me l'imagine ? Je n'ai sans doute pas assez "vécu" pour répondre à cette question si difficile. En fait, je n'ai clairement pas encore vécu pleinement ma vie. Etre étudiant, je suis désolée mais ce n'est pas "vivre" au sens propre. La vie telle qu'on se l'imagine vient après cette période pleine de doutes, de remises en question, de craintes, de boulversements. Je parlerai en détail de tout ça dans un autre article. Je sais que j'étais censée parler du look et de l'apparence mais étant donné l'incident avec mon blog, j'ai préféré écrire cet article à la place.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
喜怒哀楽の箱
  • Blabla intérieurs que tout le monde pense tout bas mais que personne ne dit tout haut, émotions, écriture, sentiments et écrits qui viennent du cœur ♥ (PS: ce n'est pas un journal intime !). 喜怒哀楽の箱を開いて、私の世界に入ってみては ? :-) 日々の感想と思想を記すブログです。 どうぞお気楽に読んでね~
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité